Livraison gratuite dès 59€ en France métropolitaine

Foire aux questions


  • Livrez-vous dans toute la France ?

Oui dans toute la France métropolitaine.

 

  • Quels sont vos délais de livraison ?

Tous nos colis sont envoyés via Chronopost ou par Mondial relay selon votre choix, le délai est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

 

  • Faites-vous des livraisons express à Bordeaux ?

La livraison express est gratuite à partir de 100€ d’achat, le jour même sur un périmètre de 20 km autour de Bordeaux (Talence, Bègles, Blanquefort, Mérignac, Gradignan, Pessac, Lormont, Cenon, Le bouscat, Eysines, Bruges, Floirac, Carbon-blanc, le HaiLan, villenave-d’ornon...etc). 

 
  • Puis-je retirer ma commande en boutique ?

Oui tu peux venir en boutique avec plaisir pour retirer ta commande.

 

  • Quels sont vos frais de livraison ?

La livraison Mondial relay est gratuite  dès 59€ d’achat. En dessous elle est facturée 3,90€.
La livraison Chronopost (24h/48h) est gratuite à partir de 79€ d’achat.

 

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois ta commande expédiée, tu auras un E-mail de confirmation dans lequel tu trouveras le numéro de suivi.

 

  • Incluez-vous des échantillons dans les colis ?

Bien sûr, il est important pour nous de te faire découvrir de nouveaux produits. Nous incluons régulièrement des échantillons et des cadeaux dans ton colis.

 

  • Comment vous contacter ?

Tel : 05 47 33 47 10
E-mail :  bestfitbordeaux@gmail.com
Instagram : @bestfitbordeaux

 

  • Puis-je vous demander conseil sur un produit ?

Avec plaisir nous sommes là pour ça ! Tu peux passer à la boutique ou nous contacter par e-mail, par téléphone ou sur Instagram.

 

  • Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui on a pensé à toi et en plus il est simple : 1 euro équivaut à 1 point, et au bout de 200 points, tu as le droit à 10 euros offert sur ton prochain achat durant 1 mois.

 

  • Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouve la référence de ta commande et clique sur le bouton « Voir les détails ».
Dans l’onglet que va s’ouvrir, tu trouveras un bouton « Annuler ma commande » ou « Modifier ma commande ».

 

  • Comment choisir ma box en fonction de mon objectif ?

- Si tu veux prendre de la masse musculaire pour remplir ton T-shirt préféré, prends la Box Prise de Muscle.
- Si tu veux perdre du poids pour impressionner ta moitié, la Box Sèche est faite pour toi.
- Si tu es vegan et que tu veux avoir des apports en protéines de qualité alors opte pour la Box Vegan.

 

  • Puis-je changer un parfum dans une box que je n’aime pas ?

Bien sûr, il suffit de nous envoyer un E-mail (bestfitbordeaux@gmail.com) en nous précisant ton parfum préféré.

  • Comment puis-je faire retourner mon colis ?
Tu disposes de 15 jours à compter de la réception de ton colis pour te faire rembourser ou échanger tes produits, retournés en bon état.

Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouve la référence de ta commande et clique sur le bouton « Voir les détails ».

Puis sélectionne le bloc «Retourner ma commande » et tu n’as plus qu’à suivre les étapes qui te seront indiquées et choisir le mode de retour.