Foire aux questions
- Comment choisir ma box en fonction de mon objectif ?
- Si tu veux prendre de la masse musculaire pour remplir ton T-shirt préféré, prends la Box Prise de Muscle.
- Si tu veux perdre du poids pour impressionner ta moitié, la Box Sèche est faite pour toi.
- Si tu es vegan et que tu veux avoir des apports en protéines de qualité alors opte pour la Box Vegan.
- Puis-je changer un parfum dans une box que je n’aime pas ?
Bien sûr, il suffit de nous envoyer un E-mail (bestfitbordeaux@gmail.com) en nous précisant ton parfum préféré.
- Livrez-vous dans toute la France ?
Oui dans toute la France métropolitaine.
- Quels sont vos délais de livraison ?
Tous nos colis sont envoyés via Colissimo ou par Mondial relais selon votre choix, le délai est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.
- Faites-vous des livraisons express ?
Oui, nous faisons des livraisons le jour même dans toute la métropole bordelaise, à partir de 80 euros d’achat.
- Puis-je être livré ailleurs que chez moi ou en point relais ?
Oui, si tu choisis la commande express, nous te livrons où tu veux à Bordeaux, à partir de 80 euros d’achat.
- Puis-je retirer ma commande en boutique ?
Oui tu peux venir en boutique avec plaisir pour retirer ta commande.
- Quels sont vos frais de livraison ?
La livraison est gratuite dès 59€ d’achat. En dessous elle est facturée 4,90€ en Colissimo et 3,90€ en point relais.
La livraison express à Bordeaux est possible à partir de 80 euros d’achat. Elle est totalement gratuite.
- Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois ta commande expédiée, tu auras un Email de confirmation dans lequel tu trouveras le numéro de suivi.
- Incluez-vous des échantillons dans les colis ?
Bien sûr, il est important pour nous de te faire découvrir de nouveaux produits. Nous incluons régulièrement des échantillons dans ton colis.
- Comment vous contacter ?
Tel : 05 47 33 47 10
E-mail : bestfitbordeaux@gmail.com
Instagram : @bestfitbordeaux
- Puis-je vous demander conseil sur un produit ?
Avec plaisir nous sommes là pour ça ! Tu peux passer à la boutique ou nous contacter par email, par téléphone ou sur Instagram =)
- Avez-vous un programme de fidélité ?
Oui on a pensé à toi et en plus il est simple : 1 euro équivaut à 1 point, et au bout de 200 points, tu as le droit à 10 euros offert sur ton prochain achat durant 1 mois.
- Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouve la référence de ta commande et clique sur le bouton « Voir les détails ».
Dans l’onglet que va s’ouvrir, tu trouveras un bouton « Annuler ma commande » ou « Modifier ma commande ».
- Comment puis-je faire retourner mon colis ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouve la référence de ta commande et clique sur le bouton « Voir les détails ».
Puis sélectionne le bloc «Retourner ma commande » et tu n’as plus qu’à suivre les étapes qui te seront indiquées et choisir le mode de retour.